Prêt à consommer › HZPC

Pelées

Le secteur des pommes de terre pelées mise sur la créativité

Le marché des aliments prêts à consommer connaît actuellement de grandes évolutions en termes de qualité. Bien que la diversité et la facilité d’utilisation soient de plus en plus importantes pour les consommateurs, la fraîcheur, le goût et la santé le sont également. Les producteurs et les transformateurs peuvent en tirer profit.
 

Exigences en matière de qualité

Nous les encourageons à faire preuve de créativité avec nos variétés, qui sont spécialement sélectionnées et développées pour le secteur des pommes de terre pelées. Les critères de sélection sont, par exemple, l’uniformité, la belle couleur jaune de la chair, l’étendue de la décoloration enzymatique et un poids sous l’eau stable. Tous sont essentiels pour parvenir à un produit final beau et savoureux.

En apportant conseils et soutien à nos producteurs, nous accordons une grande attention à tous les aspects, qu’il s’agisse du type de sol, des résistances, du rendement, du prix de revient ou des débouchés commerciaux. Nous contribuons au processus de réflexion de nos clients et, ainsi, nous répondons aux demandes de ce secteur émergent avec bon goût.