Frites Industrielles › HZPC

Frites Industrielles

Le secteur des frites, un essor mondial

Les économies émergentes et en pleine croissance insufflent un nouvel élan au marché mondial des frites. La consommation se développe considérablement en Asie, au Moyen Orient et en Amérique du Sud. Nous consacrons une grande attention au développement de variétés durables pour la production des frites, et nous disposons d’un certain nombre de variétés robustes dans notre gamme, telles que l’Innovator et l’Ivory Russet.
 

Homogénéité

Nos clients ayant des usines dans plusieurs pays et continents sont à la recherche de variétés susceptibles d’être cultivées partout dans le monde et qui présentent de bons résultats sous différents climats. En particulier pour le secteur des frites, la sécurité des produits et la régularité de la qualité sont indispensables. De nouvelles variétés sont testées en étroite coopération avec nos clients. En outre, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la production afin d’obtenir le meilleur rendement possible lors du traitement.
 

Production locale, consommation locale

Le principe de « production locale, consommation locale » est extrêmement important. C’est pourquoi nos plants de pommes de terre sont cultivés dans presque tous les pays où des fabriques de frites sont implantées. Ainsi, les producteurs peuvent recourir aux plants de pommes de terre produits localement.

Les variétés développées dans le secteur des frites présentent un poids sous l’eau et une texture satisfaisants, ainsi qu’une faible teneur en sucre. En outre, elles peuvent être stockées plus longtemps. Les pommes de terre disposant de ces caractéristiques produiront des frites (longues) ou d’autres produits dérivés.