L’homme de l’année 2017 › HZPC

L’homme de l’année 2017

01-03-2018

Nous voulons vous présenter l’homme de l’année 2017 en pomme de terre : Mr Homoud Salhed, directeur de LEHA group.

Chaque année, pendant Potato Days, nous annonçons l’homme de l’année en pomme de terre. Cette année Mr  Mr. Homoud Saleh a été récompensé avec cette nomination.

Mr. Saleh est un vrai entrepreneur : il a créé sa propre société d’informatique en 1984. En partant de rien, , il a développé ses affaires pour atteindre environ €90 de ventes en 2016. Il a commencé le négoce de plants de pommes de terre il y a plus de 20 ans par hasard; une fois les pomme de terre plantées, il a découvert combien il aimait cette culture et a décidé d’investir dedans.A vrai entrepreneur.
 

LEHA Groupe

En 1994, Mr Saleh a créé la société LEHA, une société agricole spécialisée dans la pomme de terre. La société a grossi très rapidement et en 1988, elle a signé un contrat pour fournir des pommes de terre transformées à Fritolay en Arabie Saoudite.

La société continue de grossier. La production de pomme de terre de consommation s’élevait à 30.000 millions de tonnes en 2000 et atteint approximativement 200.000 millions de tonnes en 2012 et est devenu le plus gros producteur de pommes de terre du Moyen-Orient.  

LEHA Groupe plus tard, a développé sa propre entreprise de transport avec plus de 300 camions et du stockage au froid avec une capacité de 60.000 millions de tonnes, pour servir LEHA agriculture et ses clients

Cooperation

HZPC travaille avec LEHA depuis 20 ans. Avec le support de Mr Saleh and de son entreprise, nous avons réussi à introduire de très nombreuses variétés. Nous avons été en mesure de nous développer ensemble.

Plus d’actualité