HZPC déploie une mise à jour de la marque. › HZPC

HZPC déploie une mise à jour de la marque.

28-08-2019

HZPC est en croissance constante. Le leader mondial du marché en sélection innovante, négoce de semence de pommes de terre et du développement de concepts déploie aujourd’hui la mise à jour de sa marque. Un grand pas en avant, sans perdre de vue ce qui a toujours été au cœur de son expertise.

 

Suivre l’innovation

Cultivateurs, négociants, transformateurs, producteurs. Chaque maillon du secteur de la pomme de terre connaît HZPC. Fondée en 1898 et implantée aux Pays-Bas, HZPC est devenue l’un des partenaires les plus innovants pour tous les acteurs de l’industrie internationale de la pomme de terre. Une position qui n’était pas pleinement représentée par la marque. Jusqu’à aujourd’hui. HZPC lance sa nouvelle image de marque qui exprime l’héritage et l’ambition du réseau de l’entreprise.

 

Vous permettre de grandir

La proposition de marque mise à jour par HZPC ne choquera pas ceux qui sont familiers de la marque. Comme le souligne la nouvelle promesse : HZPC vous permet de grandir. Depuis plus de 120 ans, l’entreprise se consacre au commerce des semences de pommes de terre. Elle partage ses connaissances et s’associe pour développer de nouvelles variétés à la hauteur des exigences climatiques, commerciales et culturelles du secteur.

 

Terre à terre

Le nouveau visuel et ce qu’il dégage apparaissent forts et simples. Il associe patrimoine et innovation. Au cours des derniers mois, un échantillon d’employés, de producteurs, de cultivateurs, de clients et de nombreux autres acteurs de HZPC ont été interrogés. Selon eux, HZPC est synonyme de partenariat, d’innovation et de connaissance. En outre, ils ont clairement exprimé que cette industrie est fière autant que modeste. Terre à terre. Comme HZPC avec ses nouveaux visuels de marque.

 

Découvrez le tout nouveau hzpc.com

Tous les moyens de communication de HZPC sont en cours de renouvellement. La marque, le logo, le paiement et le site Internet sont lancés aujourd’hui. D’autres porteurs de marques suivront bientôt. Pour plus d’informations, de visuels ou pour demander un entretien, veuillez contacter : Patrick Overwijk, responsable de la communication HZPC. Patrick.overwijk@hzpc.com


 

HZPC | Keeps you growing

HZPC | Keeps you growing
Plus d’actualité