Stratégie › HZPC

Stratégie

Gerard Backx, PDG: « Nous participons au développement d’une alimentation durable pour la population mondiale. »

Vision

Notre vision, notre rêve pour l’avenir:
Le monde est notre terrain de jeu. » Notre vision est de jouer un rôle essentiel sur tous les marchés rentables et, en tant que tel, d’être le choix préféré de nos partenaires commerciaux et de nos clients dans le monde.

Nous voulons être un acteur majeur dans le monde des pommes de terre. Les frontières ne nous arrêteront pas ; nous sommes présents là où nos variétés peuvent être utiles. Nous pensons que nous développer et évoluer ensemble avec nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement est essentiel pour apporter une valeur ajoutée à la chaîne et pour conserver notre position de leader au niveau international. En tant que société, équipe et acteur de la chaîne, nous sommes un partenaire fiable et ambitieux.
 

Mission

Notre mission, notre raison de vivre:
Nous participons au développement d’une alimentation durable pour la population mondiale.

Notre mission est de contribuer au développement d’une alimentation responsable pour une population mondiale croissante. Nous espérons atteindre cet objectif en améliorant la culture des pommes de terre dans le monde. Avec nos producteurs et nos cultivateurs, nous sommes déterminés à y parvenir. Pour ce faire, le développement de variétés robustes adaptées aux différents climats et conditions de culture joue un rôle important.
 

Objectifs & Fondamentaux

  • Nous avons une passion pour les pommes de terre. Nous améliorons constamment nos connaissances des pommes de terre et nous continuons à développer, avec nos producteurs, de nouvelles variétés qui répondent aux besoins de nos clients.
     
  • Nous sommes fiers de nos producteurs dans les différents pays. Ils fournissent des plants de pommes de terre de haute qualité. Leurs entreprises et leurs exploitations font partie intégrante de notre société.
     
  • Afin de nous distinguer de la concurrence, nous voulons apporter une valeur ajoutée à tous les stades de la chaîne et, par dessus tout, être un partenaire fiable.
     
  • Nous pensons qu’une relation solide avec nos clients nous aide à répondre à leurs besoins.