Organisation › HZPC

Organisation

Investir dans l’avenir est tout aussi important que de conclure des affaires aujourd’hui. Pour cette raison, HZPC a opté pour une structure organisationnelle qui garantit que les opérations en cours et les projets prometteurs reçoivent l’attention qu’ils méritent.
 

Strategic Business Area Europe

Il existe deux principales unités opérationnelles au sein de HZPC, qui dépendent toutes les deux de HZPC Holding. La première, la Strategic Business Area Europe, comprend toutes les activités commerciales réalisées en Europe et depuis l’Europe vers d’autres pays. Cette unité opérationnelle vise à améliorer les ventes de plants de pommes de terre en augmentant la part de marché dans différents pays.
 

Strategic Business Development Areas

La seconde unité opérationnelle, Strategic Business Development Areas, se concentre sur le développement de projets prometteurs, tels que le développement des activités dans des régions hors d’Europe ou la commercialisation des idées et des produits. Cette unité opérationnelle agit comme une pépinière en faveur des projets sélectionnés qui nécessitent une grande attention en matière de gestion pour atteindre leur potentiel. Dès que ces projets sont développés et fonctionnent bien, ils sont transférés aux opérations courantes.